Pierres naturelles que chaque maman a besoin dans sa vie

Pierres naturelles que chaque maman a besoin dans sa vie

Pourquoi des pierres naturelles que chaque maman a besoin dans sa vie ? Toutes les mamans ont se besoin de s’occuper et d’aider son prochain de façon évidente. Cependant, quand prenne-t-elle du temps pour elle-même ? Certaines femmes et mères ont découvert un moyen d’améliorer leur vie de tous les jours. Elles ont trouvé comment diminuer l’anxiété, les maux tels que les maux de tête, les troubles du sommeil et pleins d’autres encore. Le moyen merveilleux est la pierre naturelle, es minéraux. Elles peuvent les avoir à disposition au quotidien sous forme de bijoux tels que des colliers, des bracelets ou bien en déposant une pierre dans un espace de leur foyer, les effets peuvent s’avérer très efficaces.

En effet, agir au quotidien à l’aide de cristaux nous remémore combien nous sommes fantastiques et nous soutiennent dans les périodes délicates. Il existe plus de mille minéraux aux capacités thérapeutiques fascinantes, l’équipe de FeelGood-Art vous a rassemblé leur avis sur les meilleures pierres naturelles que chaque maman a besoin dans sa vie.

Recevez du bonheur chaque semaine !
Recevez chaque semaine gratuitement dans votre boite mail nos conseils et nos offres exclusives ! Pour votre plus grand bonheur.
En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir chaque semaine nos dernières publications, nos conseils et offres exclusives et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Qu’est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie est une médecine complémentaire qui a pour but d’améliorer votre santé à l’aide de pierres. L’étymologie du mot « lithothérapie » est constitué du préfixe « lithos » qui se traduit par « pierre » en grec, et « therapeia », qui exprime « cure ». 

D’après cette méthode se situant entre le domaine scientifique et fantastique, les cristaux et les minéraux possèdent des capacités de soin qui soulage et guérit les douleurs corporelles et spirituelles. Nous pouvons le démontrer par les ondes qu’ils répandent, ces dernières provoquent des résonances pouvant affecter notre métabolisme.

Il existe de nombreux moyens de se servir des pierres afin d’obtenir leurs bénéfices. Le temps consacré à la lithothérapie en les installant sur le corps ou s’en servant pour masser, de la même façon que des médecines antiques telles que la médecine ayurvédique provenant d’Inde. Tous les jours, nous pouvons avoir des pierres sur soi en tant que bijoux par exemple, ou tout simplement en garder sans cesse dans sa poche ou bien les poser dans un espace de notre foyer.

Comment entretenir les pierres ?

L’entretien des pierres est indispensable pour garder leur efficacité, il suffit de les purifier et également de les recharger assidument.

Une image contenant personne, extérieur, tenant, femme

Description générée automatiquement

Quelles sont les Pierres naturelles que chaque maman a besoin dans sa vie ?

L’Onyx noir pour la vigueur

L’onyx noir représente la puissance et l’acharnement. Elle aide notamment lors du début de la grossesse, période où vous êtes la seule à pouvoir vous adapter.  

Le Quartz rose pour l’amour inconditionnel

Le quartz rose correspond à la pierre de l’amour et de la bonté qui libère et apaise le cœur. Lorsque nous sommes maman, nous distribuons sans cesse de l’amour, mais nous avons tendance à mettre de côté celui qu’on devrait recevoir. Cette pierre est idéale pour nous rappeler que l’amour est inconditionnel. Ce n’est uniquement quand nous nous aimons soi-même que nous nous donnons la possibilité de recevoir l’amour d’autrui.

La pierre turquoise pour soi

La turquoise représente la pierre de la santé, de la stabilité et de l’intuition. C’est une pierre que nous pouvons considérer comme nourricière et qui encourage à revenir au centre. Sa couleur bleue nous indique qu’elle est liée au chakra de la gorge équivalent au puissant centre d’énergie qui nous permet d’interagir pour nous.

La Cornaline pour apprécier les moments de la vie

La cornaline correspond à la pierre de sécurité, d’équilibre et de dynamisme. Cette pierre vous soutient à être brave et audacieux dans tout ce que vous entreprenez. Lorsque la vie nous fait subir davantage que ce à quoi nous sommes préparées, c’est la pierre idéale que nous devons avoir pour nous mener de l’autre côté. Portez-le pour diriger votre force sans frayeur !

L’Angélite pour s’accepter en tant que mère

L’angélite est la pierre de l’acquiescement. Il est essentiel de s’en servir pour l’approbation de nous-même ainsi que notre bonté dans toutes nos initiatives en tant que maman. Cette pierre de couleur bleu apporte la sérénité et le soulagement, elle favorise l’amour envers soi-même et l’acceptation.

Le quartz fumé pour contrôler ses émotions

Le quartz fumé équivaut à une pierre de soulagement et de focalisation. Elle est populaire pour soulager les émotions fortes. Cette pierre brune enlève les frayeurs irrationnelles, les absurdités intérieures et élimine les pensées ternes. De plus, elle consolide la confiance en soi, elle nous permettrait de lier davantage notre esprit et notre corps afin de conserver une stabilité.

La pierre de lune pour la féminité

La pierre de lune correspond à la stabilité et à la féminité. Elle possède des reflets bleutés qui apportent du bonheur lié à l’amour maternel en consolidant la prémonition, la tendresse, l’affection et la tolérance.

Les pierres qui apaiseront et protègeront votre enfant

Vous êtes futurs ou jeunes parents et vous désirez avoir une solution naturelle afin de soulager et protéger votre enfant pendant une grande période de sa vie. La lithothérapie met en avant l’utilisation de manière quotidienne de pierres de guérison.

L’Améthyste, pierre de la guérison.

Lors du développement des enfants, ces derniers doivent confronter les apprentissages essentiels tels que la gestion de certaines angoisses telles que la séparation, avoir des nuits tranquilles, être capable de rester avec la nounou ou bien à la crèche pendant que les parents sont en déplacement.

L’améthyste soigne efficacement les douleurs locales engendrées par une brûlure et ceci en moins de vingts minutes d’application. Elle apaise également les douleurs gastriques liées au stress et perfectionne le métabolisme du foie. Et enfin, elle permet aux bébés d’avoir un sommeil réparateur.

L’Aventurine, pierre idéale pour protéger le cœur de bébé.

L’aventurine à pour but de protéger les bébés en consolidant et rénovant l’énergie liée au cœur. Elle active et suit la croissance chez les bébés. Pour les enfants concernés par l’asthme, elle libère les poumons et apaisent les troubles liés à la respiration.

Cette pierre favorise l’enfant à prendre des initiatives dans la vie de tous les jours. Elle aide également les enfants timides à améliorer leur façon de parler. Elle permet aussi d’apaiser les émotions fortes chez l’enfant, telles que la colère.

L’Ambre, pierre protectrice des nouveau-nés.

En lithothérapie, l’ambre est connue pour sa faculté à soulager l’inflammation des gencives lors de la poussée des premières dents. Elle calme également la quasi-totalité des maladies communes qui touchent les enfants en bas âge, telles que les maladies liées à la respiration.

Elle apaise aussi les lésions cutanées telles que les rougeurs et les irritations dermiques, avec par exemple, les rougeurs sur les fesses chez les jeunes enfants.

La Cornaline, pierre de la confiance en soi.

La cornaline soutient le combat contre le complexe d’infériorité et la sous-estime de soi. Elle encourage son autoprotection et l’amour de soi. Cette pierre aide l’enfant à renforcer son lien avec ses parents et évoluer dans l’acceptation de soi.

Détenir la cornaline aide l’enfant à apaiser ses émotions vives. Elle privilégie la concentration et évite l’enfant d’être distrait en le ramenant à l’instant présent.

Cornaline orange

Le Lapis Lazuli, pierre de la créativité chez l’enfant

Le lapis lazuli cultive les talents psychiques chez les bébés. Cette pierre leur transmet une vision claire et améliore leur perspicacité. De plus, elle enrichie les facultés et encourage la conscience de l’esprit. Et enfin, elle est réputée et aimée pour ses capacités protectrices et son pouvoir d’activation des sens psychiques.

FeelGood-Art votre partenaire français de lithothérapie

Toutes ces pierres semi-précieuses et précieuses sont disponibles au sein de notre boutique de lithothérapie française.

Nous avons également d’autres pierres naturelles disponibles.

Si vous avez des questions, nous serons heureux d’y répondre !

Laisser un commentaire