Si vous voulez faire dormir votre bébé, vous ne pouvez plus le coucher n’importe quand et vous réveiller dans la nuit pour l’aider à se rendormir. Ça ne marche pas, cela vous épuise et votre enfant ne réussira jamais à dormir convenablement.

J’ai une question pour vous. Vous n’avez pas toujours rêvé que votre enfant s’endorme rapidement et de ne plus avoir à vous réveiller durant la nuit ?

Recevez du bonheur chaque semaine !
Recevez chaque semaine gratuitement dans votre boite mail nos conseils et nos offres exclusives ! Pour votre plus grand bonheur.
En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir chaque semaine nos dernières publications, nos conseils et offres exclusives et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Vous avez probablement essayé de coucher votre bébé plus tard que d’habitude, d’attendre qu’il s’endorme à ses côtés, ou encore de lui donner une sucette ou un doudou, mais votre enfant continue à avoir des problèmes de sommeil.

Si c’est le cas, sachez que ce n’est pas votre faute. C’est parce que notre société moderne ne nous donne pas les bons repères pour vraiment comprendre les vrais besoins de nos enfants. De plus, notre entourage raconte tout et n’importe quoi sur le sommeil des nourissons. Mais … je n’en dis pas plus ici.

Restez moi jusqu’au bout parce que je vais vous montrer comment  faire dormir votre enfant rapidement, sans effort et surtout naturellement.

Cette page ne va pas rester en ligne longtemps donc lisez ce que j’ai à vous dire maintenant parce qu’après ça sera trop tard.

Ça me fait penser que j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Carine Marat, je suis mère de 3 beaux enfants et également la créatrice du site web www.pourlesmamans.fr .  

Quand Benjamin mon première enfant est né, nous étions aux anges moi et mon chéri. C’était le plus beau bébé du monde à nos yeux. A cette époque, Benjamin était un gros dormeur.

Pendant que mes amis et même certaines de mes collègues de travail n’arrêtaient pas de se plaindre des nuits blanches que leur faisait passé leur bébé, je me pensais bénie car mon enfant ne me réveillait pas durant le nuit.

Mais au bout du 2ème mois, rien n’étais plus comme avant. Benjamin se réveillait 4 à 6 fois par nuits. Parfois toutes les heures !

Chaque nuit, le même scénario se répétait. De plus, mon bébé paraissait toujours aussi fatigué et ne cessait de pleurer jusqu’à ce qu’il n’en peut plus.

Les premiers jours, moi et mon mari pensions que c’était quelque chose de temporaire.

Mais nous avions tords.

Rien de ce que j’ai tenté de moi-même n’a réussi à faire dormir convenablement mon bébé. Je me souviens encore de cette nuit ou mon mari m’a surpris en train de crier sur Benjamin pour qu’il s’endorme. J’avais honte, je ne me reconnaissais plus. Durant cette période, j’avais arrêté de compter le nombre de fois ou j’ai appelé ma mère ou mes amies en pleur pour lui demander de l’aide.

Les semaines passèrent et Benjamin n’arrivait toujours pas à dormir convenablement. Je devenais de plus en plus désespéré et sur les nerfs.

En plus d’être totalement épuisée, je culpabilisais car j’avais l’impression que je ne pouvais rien faire.

J’étais enseignante spécialisée à l’époque, jamais je n’aurais cru me retrouver dans ce genre de situation un jour.

J’ai dû me résoudre à admettre que la situation me dépassait totalement. Et pourtant, j’avais tout fait comme il le faut d’après ce que mon entourage me disait.

Le problème, c’est qu’un bébé ne dormira si vous ne comprenez pas ce que votre enfant a à vous dire. Gardez en tête que le sommeil d’un enfant n’a rien à voir avec celui d’un adulte.

A cette époque, je savais au fonds de moi que si je ne trouvais pas rapidement une solution pour faire dormir mon bébé, je deviendrais folle.

Comme je n’avais plus rien à perdre, j’ai décidé de chercher de l’aide et des conseils là où je pouvais en trouver.

J’ai d’abord essayé de demander aux autres femmes de mon entourage comment elles font pour faire leurs enfants dormir, c’était intéressant et j’ai découvert quelques petites astuces ce n’était pas encore suffisant à mon goût.

J’ai aussi tenté de chercher des solutions pour faire dormir les bébés sur internet et j’ai également demandé des conseils personnellement à 3 puéricultrices que je connaissais de réputation. J’ai même participé à un séminaire sur le sommeil des enfants mais, pareil, mon bébé n’arrivait toujours pas à trouver le sommeil.

Puis j’ai commencé à lire des centaines d’études médicales sur le sommeil et là … là j’ai réellement compris que le sommeil des enfants ne fonctionnait pas comme je l’imaginais et j’ai découvert des informations incroyables ! J’ai immédiatement tenté de repenser la façon dont je me prenais pour faire dormir Benjamin mais cette fois-ci avec les éléments que j’avais découvert et devinez quoi ? Ca a fonctionné, 2 semaines après Benjamin pleurait déjà beaucoup moins le soir, dormait beaucoup mieux et ne se réveillait presque plus durant la nuit. 

C’est à ce moment que j’ai compris que si je n’avais pas réussi avant ce n’était PAS de ma faute. C’était à cause des mythes et histoires fausses que tout le monde répète sur le sommeil des bébés. Et ce n’est pas étonnant que j’aie eu autant de difficultés.

Pendant des mois, ma famille, mes amies et même certains collègues m’ont fait croire qu’il fallait coucher mon enfant un peu plus tard, le laisser pleurer ou encore qu’il fallait lui acheter une tétine spéciale. L’on m’a même dit qu’il fallait aider mon enfant à s’endormir tous les soirs en le gardant contre moi et je les ai crus.

Le vrai problème c’est les gens qui racontent n’importe quoi et répètent des idées reçus et des bêtises sur le sommeil des enfants. Les industriels et certains professionnels de la puériculture en profitent pour nous vendre des solutions souvent abracadabrantes pour faire dormir nos enfants, sans jamais remettre en question ces idées reçues. Ce sont tous ces éléments réunis qui nous empêchent de comprendre comment faire dormir nos enfants simplement.  

Une fois que j’ai réalisé d’où venaient les problèmes, c’est là que j’ai vraiment commencé à changer des choses dans le quotidien de mon bébé, il n’a jamais aussi bien dormis qu’à cette époque. Dès les premières semaines, Benjamin ne se réveillait presque plus et petit à petit je n’avais plus besoin de rester avec lui pour qu’il s’endorme.

Mais je voulais tout de suite vérifier si c’était juste sur mon fils Benjamin sur lequel ces principes marchaient. J’ai donc proposé à une des lectrices de mon blog, Lucille, de mettre mes conseils en place et voici ce qu’elle m’a dit :

« Carine, tu es vraiment géniale, ma petite fille de 7 mois se réveillait et pleurait 5 à 8 fois par nuit. Mais maintenant qu’elle se sent apaisée seule, elle dort régulièrement 9 heures d’affilée sans mon intervention durant la nuit. C’est presqu’un miracle. Je te suis éternellement reconnaissante ».

J’ai également appliqué les mêmes procédés sur mes deux autres enfants dès leurs naissances, Eden qui à 4 ans aujourd’hui et Emilien le petit dernier qui a 8 mois. Les résultats ont été plus que satisfaisant. Mes 2 autres enfants ne m’ont presque jamais réveillé durant la nuit.

Je n’avais pas réalisé au début mais apprendre à réguler les troubles de sommeil de mes enfants leurs a permis de grandir correctement, au niveau psychique et physique également.

Saviez-vous par exemple que durant sa première année de vie, le cerveau de votre enfant crée presque 1,000 nouvelles connexions neurales chaque seconde ?

De plus, ils ont toujours eu énormément d’énergie comparé aux autres enfants de leurs âges.  Moi aussi je me sentais pleine d’énergie, car je dormais beaucoup mieux, j’avais plus de temps pour moi et je n’ai plus jamais eu à me réveiller inutilement durant la nuit. 

De nos jours, nous les femmes sommes souvent seules face aux problèmes liés à nos grossesses et à l’éducation de nos enfants. Si je peux aider d’autre maman à mieux vivre leur parentalité, j’estime également que c’est mon rôle de femme et c’est pour cette raison que j’ai décidé d’écrire « Le sommeil de bébé ».

L’écriture de ce livre m’a pris des mois de recherche durant lesquels j’ai comparé et analysé des dizaines de publications scientifiques, écouté des témoignages et lu des articles sur le sujet. J’ai dû rassembler puis comparer des tonnes d’informations pour arriver à vous proposer cette solution complète pour faire dormir normalement et facilement n’importe quel bébé.

Il n’est plus nécessaire de se battre tous les soirs pour faire dormir votre bébé car ce livre dispose de toutes les connaissances dont vous aurez besoin. Faire dormir un enfant n’aura jamais été aussi simple et rapide.

Grace à ces découvertes, j’ai économisé énormément de temps, d’énergie et d’argent. Tout le temps et toutes l’énergie que j’ai économisé en n’ayant plus à gérer les problèmes de sommeil de mes enfants m’ont permis de prendre plaisir à être une bonne mère et de me concentrer sur ma famille. J’ai également pu prendre plus de temps pour prendre soin de mon couple que j’avais vraiment négligé durant cette période.

Si vous avez un doute, voici ce que pensent les lecteurs de mon livre.

Mais avant qu’on passe aux choses sérieuses,

Laissez-moi vous poser une question :

Est-ce que ça vous dirait de d’enfin réussir à faire dormir votre enfant sans efforts et naturellement ?

 Je suis fermement convaincu que Le Sommeil de Bébé vous aidera à éviter tous ces désagréments. Et c’est pourquoi je voulais vous l’offrir à un prix abordable pour tous les parents.

——-

Vous ne recevrez pas simplement le livre le Sommeil de Bébé.” Afin de vous aider au maximum, j’ai rajouté 2 bonus d’une valeur de 69 euros gratuitement.  

Le premier Bonus s’appelle « Plus de peur que de mal »,

Solène Bourque, Psychoéducatrice diplômée de l’Université de Sherbrooke, nous rappelle que notre rôle comme parent est d’aider nos enfants à voir de façon plus réaliste les situations qui les font peurs, sans les dramatiser, et sans non plus les banaliser.

En effet, un enfant peut avoir énormément de peur et de phobie, tels que la peur du noir, du dentiste ou encore celle des aiguilles.

Dans ce bonus gratuit, vous découvrirez les éléments de compréhension et des méthodes simples qui vous aideront à dissiper la majorité des peurs de votre enfant.

Le guide « Plus de peur que de mal » se vend habituellement à 19 €, mais avec Le Sommeil de Bébé, vous le recevrez gratuitement.

Le deuxième bonus s’appelle « Le sommeil chez les jumeaux », un guide complet entièrement dédié au sommeil des jumeaux, frères et/ou sœurs. 

Les jumeaux viennent de vivre 9 mois ensemble dans l’utérus de la maman et ont donc naturellement un lien fusionnel.

Selon l’INSEE, le taux de natalité des Jumeaux en France et dans les pays développés a été multiplié par 2 ces dernières années. Très peu de parents sont correctement préparés à accoucher puis à élever 2 bébés en même temps.

Le sommeil des Jumeaux répondra à certaines de vos questions sur vos enfants, vous fournira des conseils et des solutions simples que vous pourrez mettre en place sans effort au quotidien.

Je vends généralement les conseils mise au point dans ce guide 37€ mais en achetant Le Sommeil de bébé, je tiens à vous l’offrir gratuitement pour vous remercier de votre confiance.

La valeur totale de tout cela est de 97 €.

Pour enfin réussir à comprendre son enfant et être débarrassé de ses problèmes du sommeil, ça vaudrait le coup ?

Mais ce n’est pas le prix que je vais vous demander. Aujourd’hui je vous propose mon livre « Le sommeil de bébé » et ses 3 bonus à seulement 27 €.

Et ce que je vais faire, c’est prendre sur mes épaules tous les risques, votre achat est protégé par ma garantie de 60 jours, satisfait ou remboursé.

Si vous mettez en place les conseils de mon livre « Le Sommeil de Bébé » et qui cela ne vous aide pas à faire dormir votre enfant ou si mon livre ne réponds pas aux promesses que je vous ai faites, vous serez intégralement remboursé et cela jusqu’à 2 mois après votre achat. 

Le seul risque que vous prenez c’est de rater cette opportunité. Pourquoi je dis ça ? Parce que le nombre d’exemplaires à ce prix est limité.

Soyons honnête, je ne sais pas comment je peux rendre cette offre plus raisonnable tout en continuant à couvrir les frais de gestion de mon site web www.pourlesmamans.fr , ou je vous mets à disposition régulièrement et gratuitement de nouveaux conseils pour vous et pour vos enfants.

Imaginez, juste un moment, ce que vous allez ressentir quand ENFIN vous serez libéré des réveils nocturnes de vos enfants.  

Tout ce que vous avez à faire c’est de cliquer sur le bouton qui va vous amener sur une page de commande sécurisée. Une fois que vous aurez commandé vous serez automatiquement redirigez vers un espace membre ou vous pourrez télécharger vos livres simplement.

Pour ceux qui sont déjà passés à l’action vous avez juste à accéder à votre espace membre et télécharger votre livre.

Vous voyez … pour moi ça ne change pas grand-chose car j’applique déjà les conseils de ce livre avec mes enfants et je m’en porte très bien.

Tout ça c’est pour VOUS.

Sans les conseils expliqués dans Le Sommeil de bébé, vous allez continuer à perdre du temps à essayer toutes les solutions miracles pour tenter d’endormir votre enfant sans jamais vraiment réussir à le faire dormir durablement.

Cela peut avoir l’air un peu dur, mais c’est la réalité.

La balle est dans votre camp.

Vous êtes libre de ne pas saisir cette opportunité mais ne vous étonnez pas si dans 1 mois, votre enfant se réveille toujours durant la nuit.

Pour moi, ça ne va pas changer grand-chose. Mes enfants dorment convenablement et je suis beaucoup plus sereine depuis. De plus, je ne suis plus obligé de me réveiller durant la nuit, j’ai de l’énergie dès le réveil et mon couple va bien car j’ai l’envie et le temps de prendre soin de mon conjoint.

Donc c’est vraiment à vous de faire un pas vers la véritable compréhension des problèmes de sommeil de votre enfant et d’aller à l’étape suivante.

Rappelez-vous, pour uniquement 27 €, vous allez avoir accès à mon livre exclusif Le sommeil de bébé ainsi que 2 Bonus offert, pour enfin pouvoir réussir à faire dormir votre enfant convenablement, comprendre ses besoins et enfin pouvoir arrêter d’utiliser des méthodes hasardeuses qui ne marchent pas et qui dérèglent le cycle du sommeil de votre enfant.

×
×

Panier